Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le cosmos les pieds sur terre
21 septembre 2014

Je souhaite la bienvenue a tous sur ce blog!!

Je souhaite la bienvenue a tous sur ce blog!!

J'espère que vous serez nombreux à me suivre, que mes dessins vous plairont et surtout n'hésitez pas à me donner votre avis via les commentaires.

 

J'ai déjà pas mal de dessins que j'avais gardé en réserve pour ce blog alors je ne vais pas attendre plus longtemps avant de les poster.

objet4

objet5

objet7

objet8

espace

Ceci est une partie du contenu de mon carnet réalité ou je dessine la réalité comme je la vois ou avec un petit plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai l'impression d'être ton seul follower ahah je me sens trop unique :3
Dans le cosmos les pieds sur terre
Publicité
Archives
Publicité